Know Everything  About Indoor Plant

Les plantes peuvent également améliorer votre productivité

Une broméliacée peut également devenir le meilleur compagnon de cabine que vous ayez jamais eu.

Plusieurs recherches ont découvert que la vie végétale dans l’espace de travail augmente à la fois la productivité et la créativité. On a souvent dit qu’une étude de 1996 a découvert que les chercheurs d’un laboratoire informatique du campus travaillaient 12% plus vite et étaient moins sous pression lorsque la vie végétale était située à proximité.

Dans une étude de 2004, des chercheurs ont mis les humains au défi de créer des associations de phrases innovantes. Ils ont terminé plus haut tandis qu’une plante se transformait dans la pièce avec eux.

Et une étude de 2007 a confirmé que les humains avec une plus grande vie végétale dans leur espace de travail prenaient moins de jours de maladie et étaient plus efficaces dans le processus.

  1. Les plantes interieurs également améliorer votre vision globale des peintures

Une vue sur le parc de la ville peut augmenter la fierté du processus de n’importe qui – mais il serait étonnant que vous examiniez qu’une plante en pot devrait avoir un effet similaire.

Voir en taille réellecactus

Les humains ont un lien solide avec la nature et amener la nature dans votre environnement sur place vous rend plus calme, plus content et, comme nous l’avons vu, plus concentré. Il a été prouvé que les sports de plein air comme la baignade dans les bois et les promenades dans la nature augmentent les niveaux de pression et d’anxiété, et vivre avec une flore intérieure peut faire de même. Il y a des recherches en cours qui tentent de déterminer si le fait d’avoir de la flore à proximité dans une chambre de sanatorium peut simplement aider les patients à mieux contrôler leur douleur.

Le simple fait d’avoir une flore autour de vous peut fournir des avantages mentaux flagrants, mais le fait de se soucier de votre flore peut également aider à réduire la pression et l’anxiété. Alors la prochaine fois que vous arrosez votre flore, ralentissez, respirez profondément et prenez vraiment conscience de ce que vous faites. Admirez les feuilles et les plantes de votre flore; contactez-les; peut-être même leur communiquer ! Cela vous aidera, vous et votre flore, à prospérer.

Et n’ayez pas peur si vos plantes d’intérieur ne sont pas à leur meilleur. C’est pour ça qu’on est là. Vous pouvez trouver des suggestions d’entretien des plantes d’intérieur sur notre page Web de ressources sur les plantes d’intérieur, sur notre blog. Consultez notre page Web Conseils de jardinage mensuels pour trouver des suggestions saisonnières sur l’arrosage, la fertilisation et le rempotage de votre flore.

Tagged: air doux, bonheur, fitness, plantes d’intérieur, diminuer la pression, NASA, toxines, ressources végétales d’intérieur, avantages de fitness des plantes d’intérieur, avantages de fitness de la flore, guide des plantes d’intérieur. Un impact de haute qualité de cette oxygénation améliorée peut être d’améliorer notre humeur, notre énergie et notre conscience intellectuelle. En fait, des recherches ont observé qu’après que les êtres humains aient été autorisés à avoir une flore intérieure sur leur lieu de travail, la performance globale de leurs peintures s’est améliorée ! Pas étonnant que tant de nouveaux lieux de travail technologiques soient accompagnés d’espaces intérieurs rendant hommage aux forêts et aux oasis tropicales. Non seulement ils sont beaux, mais ils aident également les êtres humains à vivre mieux et les peintures à vivre mieux.